Bolet et Poolay, le magazine de vos campagnes Index du Forum
Bolet et Poolay, le magazine de vos campagnes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aloha du phénomène Nicooo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bolet et Poolay, le magazine de vos campagnes Index du Forum -> Le Hall Du Poolay -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicooo
Stagiaire
Stagiaire

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Allignement: Brakmarien

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

/HRP Aloha à vous tous Bolet et Poolay , je postule dans cette section afin d'ésperer avoir deux rôles dans ce futur journal prometteur. En effet j'aimerais être integré en tant que Conteur et Voyant , c'est pour cela donc que je vais vous presenter d'abord mon Back Ground Officiel (Ca fait intelligent quand je dis cela alors je profite ^^ ) , puis je vais vous présenter un article venu de mon marteau (plume en gros pour moi ^^) , et enfin pour finir en dessert il va y avoir les prédictions du mois , précédé de l'épilogue démontrant les pouvoirs d'altruisme de Nicoo , ce Féca pas comme les autres.

Mais avant tout le petit HRP habituel.

Je m'appelle Nicolas. J'ai 17 ans , j'habite en Belgique (une fois) , Cela fait 2 ans et demi que je joue sur Raval avec mon Féca mi feu mi agi avoisinant le cercle 150 , Je suis devenu Wyrdien il y a quelques mois. Je suis Meneur de la guilde la plus Zen de tout Raval j'ai nommé "Zim Zoum Zen" certes petite mais Zen . J'exerce les métiers de forgeur et FM de dagues et Marteaux .
/HRP

BackGround de Nicooo

Un joli petit Feca est né le 8 Flovor an l'an 632; le père du joli petit bambin etait l'un des plus agiles sacrieurs connus de tout Bonta,et sa maman etait l'une des plus intelligente commercante de Astrub.Ces deux personnages s'etaient rencontrés au cours du banquet annuel donné par le Roi Allister lors de ces debuts de regne.

Quelques temps après les deux tourtereaux s'achetèrent une jolie petite maison non loin de la Riviere Kwaii et à deux pas du chateau du roi où ils ecoulèrent des jours paisibles.

Mais retournons au 8 Flovor 632 , voulez vous?
(Kalinko Trebar:Le papa sacrieur (KT) et Gagega Phéa:la maman Feca (GP)

KT:Cherie tu as donné naissance au plus beau des Feca et crois moi j'en ai vu des beaux feca pèrirent sous ma hache

GP:Oh mais mon amour c'est parce qu'il tient de toi regarde il as deja les joues roges et bien saignantes....euh jveux dire saillantes

L'eni accoucheur en chef:Et alors comment vous allez l'appellez ce joli bambin?

GP et KT:Ben euhhhh au debut on pensait que c'etait une fille et on voulait l'appeller Celine en fait

L'eni:Comme Celine Dijon ...la cantatrice Crâ?

KT: Maintenant que vous nous faites penser a ca on est bien content que ce ne soit pas une fille tiens
......
GP:Alors comment veux-tu l'appeller?

KT:Eh bien euhhh moi j'aurais bien aimé Nicolas quand meme.

GP:Pas assez original je trouve

KT:Nico?

GP:Un peu trop court je trouve quand meme

KT:Vé paraitre debile ....

GP:Pas plus que d'habitude

KT:.... mais alors t'as qu'as rallonger le prénom

GP:Nicooo? Nicooo?

KT:Nicooo?

KT et GP : Nicooo!

Et c'est ainsi donc que les deux parents nommèrent leurs fiston Nicooo Kalinko.(KN pour dialogues)

1er Septange 644,Nicooo a 12 ans:

KT:NICOOO!NICOOO!NICOOO.

KN:grumblll mouarf pffft ouiiiii papa ?

KT:Il est déja 7H30 t'as envie de rater ton 1er jour d'ecole ou pas?

KN:Oh nom,surtout pas papou tu sais bien a mon avis je vais aimer ca des autres copains,d'autres races.

KT:Oui ben oublie pas ce que jt'ais dit : fais gaffe aux Srams quand meme ils sont pas très clairs ces gars là.....

KN:roooho oui papa tu me l'as dit mille fois....

1er Septange a 9H30:

*Diling Diling* la récréation bat son plein,lorsque d'autres jouent aux boufball,Nicooo lui préfère rester dans un coin en train de lire un livre.Lorsque tout a coup un petit sram s'approcha:

RL:Salut toi!

KN:Ah tiens salut.

RL:t'as pas peur?

KN:Nan y'as pas d'image au livre.

RL:mais non jte parle de moi...

Nicooo couche son livre et...

KN:euhhhh eeeeeeet?

RL:Ben normalement tout le monde a peur.

KN:Pourquoi?

RL Ben parce que je suis un sram.

KN:Ah bon?Ben moi j'ai pas envie d'avoir peur,t'as l'air sympa pour un Sram

RL:T'en as jamais vu des Srams alors comment tu peux dire si je suis sympa comme Sram?

KN:Mon papa m'en as beaucoup parlé .... et malheuresement je dirais même.

RL:J'imagines bien,on a une sale reputation au fait jme suis pas présenté,je m'appelle Rsène Lapin et toi?

KN: Moi c'est Nicooo....Nicooo Kalinko

RL:Oh je vois que tu lis la biographie de notre cher roi Allister.Je l'ai lu aussi c'est un joli livre mais pas trop d'images

KN:Oui j'essaie d'apprendre du moins.

RL: Apprendre? Apprendre quoi donc?

KN:Apprendre a devenir intelligent...je suis tres en dessous de la moyenne d'intelligence de Fecas

RL:Oh...désolé je ne savais pas.Tu dois le vivre assez mal non?

KN:Un peu oui chez nous c'est considéré comme une maladie....une maladie assez grave à lequel il faut y remedier aussi vite que possible a dit mon docteur Eniripsia.

RL:Si tu veux je pourrais t'aider...

KN:Non merci j'ai assez d'agilité par contre.....

RL:Non non en intelligence je veux dire car moi je souffre d'un probleme bizarre,c'est que ...je n'ai pas beaucoup de force......

KN:En effet t'es aussi maigre qu'un squelette

RL:Non ca c'est normal

KN:Ah bon?

RL:Oui bon oublie et je voulais continuer en disant que je possède une assez importante intelligence pour un sram de mon âge...d'ailleurs pour un sram tout court.

KN:Ah bon on est un peu pareil alors.

RL:Pourquoi donc?

KL:Je ne l'ais jamais dit a personne a part à mes parents mais en fait je possède beaucoup d'agilité.....

RL:Cela expliquerait donc pourquoi tu te tiens dans la position du Lotus.

KN:Du quoi?

RL:Non rien oublie .

6 Descendre 644:

KN:Ppaaaaaaa! j'ai invité Rsène a la maison pour jouer il peux venir?

KT:Bien sur mon ptit bout.

RL:Bonjour msieur Kalinko Bonjour madame Gagega.

KT et GP: amusez vous bien les enfants!

....Rsne et Nicooo montent dans la chambre de ce dernier. Mais en bas:

GP: Tu me fait enormément plaisir mon amour.

KT: Et Pourquoi donc?

GP:D'avoir accépté ce petit sram comme l'ami de Nicooo,je sais tres bien comme avant tu étais contre ce genre d'individu....

KT:Il a su montrer sa gentillesse et sa loyauté envers nous et envers Nicooo.C'est l'un des seuls qui a su accepté Nicooo tel qu'il est ,bête pour un feca peut etre mais cela n'escuse pas le fait de le mettre a l'ecart.Et c'est ce jeune sram qui a su accepter Nicooo alors qu'il avait des Iop,des sadidas,des ecaflips et autres races dans son ecole.Cela m'a vraiment donné une lecon de vie: Juger l'individu comment il est et pas tel qu'il est.

GP:RAHHH Tais toi grand fou tu me fais chavirer et embrasse moi gros bêta va

*Clic enleve la lumiere et ne poursuit pas le "dialogue" il y a ici de jeunes lecteurs *

Cependant dans la chambre de Nicooo:

KN:Tu veux que je te montre Ipharra?

RL:Ipharra?

KN:Ouais Ipharra *souleve sa couverture*

RL:Mohhhhh qu'il est beau ton chacha.

KN:Oui et lui seul peux me comprendre vraiment et à part toi bien sur.

RL:Pourquoi?

KN:Car il est monté +80 agilité

RP:Pas mal en tout cas il est beau.

27 Flovor 652:Nicooo a 20 ans:

*rentrant chez lui à toutes allure*

KN :Maman,Papa ca y est ! ca y est ca y est!

GP:Ben quoi que se passe t-il?

KT:Oui reprends ton souffle et explique toi

KN:Papa ,Maman ...j'ai travaillé dur...Je suis un Maitre Forgeron de dagues!

GPet KN:On est tres fier de toi mon chéri!

GP:Allez viens que je te fasse un calin.

KN:et d'ailleurs rien que pour ca,je vous invite a la taverne d'Amakna ce soir.

27Flovor 652 le soir:

La petite famille rentre à la taverne lorsque du coin de l'oeil un groupe de personnes composé d'un sadida,d'un iop et d'un ecaflip les regardent longuement:

Lanbre l'eca (E):PFFF Kalinko toujours a frimer celui la avec sa famille depuis qu'il a eu son augmentation a la milice de Bonta....

Talgeve le sadida (T): Tu parles il faudrait qu'on pense serieusement à son cas car on peut le dire il nous a carrément piqué notre place....

Pierra le Iop(P):Tu veux dire MA place surtout! car c'est moi qui avait le plus combattu ,vous vous ne seriez que mes adjudants vous le savez bien si j'avais été élu a la place de Kalinko...

(E):Oui on sait d'ailleurs on va ptet préparer un plan je pense à ça....

A la table numéro 9 ce jour la :La petite famille s'assoit enfin .

KN:Mais papa,maman j'ai encore une autre nouvelle a vous annoncer!

KT:Je t'ecoute

GP:Moi de meme

KN:He bien mon ambition maintenant que je suis maitre forgeur de dagues est de devenir Maitre Forgemage de dagues...vous le savez bien c'est mon reve depuis toujours être maitre dans les matieres des dagues ...étant un feca assez agile en meme temps rien de plus normal.

KT:Je te soutiens de ton aventure fiston

GP:Moi aussi mon ptit coeur tu le sais bien ...

KN:Merci ..... je vous aime papa et maman

13 Descendre 657 Nicooo a 25 ans:

*Courant vers sa maison comme un deraté*

PAPPPPPAAAAAAA MAMMAAAAAAAAAAN JE SUIIIIIIS HEUREUX!!!!!!!!.

Mais d'un coup voyant sa maison completement anéantie vu l'etat des murs qui ont etaients brulés dechictés en grande parties,Nicooo pousse un peu la porte defoncée pour rentrer,et là il vit ses deux parents etendus ensaglantés vers le sol....

KN:MAMAN! PAPA! qu'est-il arrivé???

Gp Agonisante:Fiston ne t'inquietes pas tout va tres bien aller sans nous tu verras tu sais te debrouiller maintenant tu es assez grand.

Le corps de Phéa retombe lourdement sur le sol,lorsque Trebar appelle son fils d'une petite voix:

KT:Fiston....fiston je suis fier de toi a ton badge je devine que tu est passé maitre Forge...forge....forgemage...

KN:Que s'est-il passé?dis le s'il te plait......

KT:Ce sont ces trois bandits de faux jetons de bontariens de Lanbre,Talgeve et de Pierra qui sont venu nous massacrés par jalousie ...ta mere et moi nous nous sommes defendus elle a meme lancé une Treve digne des plus grands fecas mais sous la panique avait oublié que Talgeve pouvait nous la retirer..... Lanbre a eu un coup de bol et a fait agonisé ta mere d'un coup de Destin d'ecaflip...puis Pierra s'est avancé de moi et m'as dit que c'etait pour se venger d'avoir pris son poste....et puis m'as lancé sa colère de Iop ...ce gars la ne l'as jamais ratée ...il gagnait toujours ces combats de cette maniere.....ne l'oublie pas je ne suis qu'un sacrieur et toi...toi mon filstu est un feca...un feca agile!tu est unique dans ton genre et sois en fiere ..car tu as un don...le don de ne pas ressembler a tout le monde.......Je suis fier de toi mon fils ....je t'aime.....

KN:Non papa tu peux pas me laisser là tout seul,sans vous que vais-je devenir...papa reponds...s'il te plait papa reponds....maman reponds aussi s'il te plait.... maman.....papa.......

C'est alors que Nicooo voit la hache (Le Fendoir Tichaud) de son pere plantée dans la garde robe..il la prend de la main droite.

Puis il vit le baton (Krysto Boul) de sa mere sous la table ...il le prends dans son autre main.

KN:Je vous vengerais .....et je vengerais tout le monde de ces salauds d'anges qui se disent "purs".

20 Descendre 657:
Enterrement

RL:Toutes mes condoléances vieux...j'ai été un des seuls a savoir les veritables circonstances du drame........

KN:Merci ....

RL:Que vas tu faire maintenant?

KN:Les venger et venger les personnes des anges......Je vais donc m'enrôler a la milice de Brakmar...et je vais les venger avec leurs propres armes qui portent leur propres noms d'ailleurs c'est ainsi que je me souviendrais que je me battrais avec tant d'honneurs et de raisons.

RL:Laisse moi venir avec toi alors.Tes parents ont été les seuls être a m'accepter en tant que Sram et encore mieux en tant que Sram intelligent..ce que mes veritables parents n'avaient pas compris....tes parents etaient comme mes parents aussi a moi....

KN:Okay viens,je vais commencer la marche dans une heure prépare toi....

RL:Je suis deja pret pour te suivre partout.

KN:D'accord nous y allons et je te promet que si je retrouve ces trois fumiers je les tranches avec la hache de mon pere et les ecrases avec le baton de ma mere.

RL:Oui et je serais la pour t'aider ne t'inquietes pas.

KN:Je ne m'inquietes pas....je ne m'inquietes plus de toute maniere je ne ressent plus rien.....Allez viens Ipharra suis nous.

Ipharra :Miawwwww.

FIN .

[/b]
Epilogue

Un beau matin où Amakna se réveillait, Nicooo confectionnait encore de nouvelles dagues et de nouveaux marteaux lorsqu'il eût fini le marteau d'un Osamodas , il dit à l'un de ses amis qui le rejoignait souvent :"Tu vois lui? Hé bien dans quelques temps il perdra son plus fidèle Tofu !"
son ami lui demanda comment il savait cela mais Nicooo lui répondait que pour lui c'etait une intuition , s'ensuit alors d'un Sram orienté des compétences du vent qui venait améliorer ses précieuses dagues , lorsque le disciple Sram s'en alla après avoir rétribué généreusement Nicooo , ce dernier fît remarquer à son compagnon que dans quelques temps ce sram aura un sérieux problèmes avec ses dagues , cette nouvelle remarque étonna d'autant plus l'ami qui le laissa dans l'incertitude la plus absolue.

Deux semaines après cette banale matinée , l'ami de Nicoo lisait les dernières nouvelles lorsqu'il voyait en première page la dépouille du célèbre Sram Air ayant succombé aux assauts des Tynrils vu qu'il s'était emmêlé les pinceaux avec ses dagues. Mais ce qui étonna encore plus l'ami c'est qu'il trouve la photo du tofu disparu laissée par son propriétaire qui n'etait que l'Osamodas de l'autre jour.

L'ami couru soudainement vers l'atelier où se trouvait Nicooo pour lui montrer ces terrifiantes nouvelles , qui ne fesait pas étonner Nicooo car ce n'était pas la première fois que des predictions de ce genre se réalisaient.

Alors l'ami lui proposa de créer une rubrique , afin de mettre en garde tous les habitants d'Amaknas de tous les mésaventures qui pourraient leurs arriver sur tous les plans possibles, Nicooo accepta alors d'en faire un essai que voici :

Horoscope DodécaDivin

Classe du mois : Iop *****

Amour **** : Chers amis et amies Iops n'attendez plus si vous vous baladez dans les contrées d'Amakna en solitaire , ce mois ci est fait pour vous! En effet vous aurez beaucoup de chance de rencontrer votre épée soeur sur les champs de bataille!Amis Iops qui partagent leurs vies , le moment est venu de créer la vie au lieu de la détruire.

Combat ***** : Le Dieu Iop pourait est jaloux de vous ! En effet pendant ce mois ci je vous conseille d'utiliser votre Colère de Iop à foison , en effet ce mois ci vous n'en raterez pas beaucoup.

Argent **** : Amis Iops je vous conseille vivement de vous interresser au commerce des Epées , ce mois ci , le cours de l'Epée est prodigieux , et qui mieux qu'un Iop s'y connait en épées? Sinon si vous êtes plûtot bagarreur que tête pensante (ce qui ne m'etonnerait pas) les objets les plus rares tomberont ,plus souvent ce mois ci , des monstres que vous aurez fraîchement laminés.

Eniripsia **:

Amour *** : Balladez vous sur les champs de bataille et commencer à soignez des individus du sexe opposés peuvent vous être bénéfiques , éviter de soigner d'autres éniripsias , ils ou elles pourraient mal le prendre.

Combat * : Un conseil restez chez vous préparez vous une bonne tisane , et un drap à mettre sur vos jambes car il va falloir se calmer si vous voulez éviter le moment fatal , à moins que vous ne puissiez acheter une arme incroyable qu'un de vos amis Iop aurait pû vous conseiller , car vos soins ne seront d'aucunes éfficacités.

Argent **: Votre banquier préferé va completement vous oublier , tâcher quant à vous de ne pas oublier le code de votre épargne , afin de vivre une retraite paisible.

Ecaflip *** :

Amour * : Gardez vos stocks de Goujon pour vous messieurs Ecaflips, et pour ces chères Ecaflipettes , veuillez à vous habiller chaudement , car d'autant plus que la neige va tomber sur Amakna que les gênes amoureuses des mâles vont tomber au plus profond du minimum possible.

Combat **** :N'hésiter pas à dégainer votre épée , tous vos ennemis seront jaloux de votre chance inouïe et répétitive à en faire pâlir le dieu Félin lui-même

Argent *** : La chance ne vous quittera jamais ce mois ci je vous conseille donc d'aller êmbeter le Chêne Mou et le Dragon Cochon afin d'en recupérer un fabuleux trésor

Enutrof **** :

Amour **** : Roulage de pelle dans les fourés au programme , je vous préviens vous allez faire fondre la neige!

Combat ***** :Un petit dicton s'impose : "Fais toi belle , prépare ta pelle , et les adversaires enchaineront les gamelles" , et pour les messieurs les plus courageux pourront affronter le Kralamour sans soucis aucun.

Argent **** : Tel votre dieu qui savait changer son corps en or en fusion , vous changerez vos objects contre des sommes tout aussi importantes que incommensurables pour leurs véritables valeurs.

Sadida * :

Amour * : Les belles plantes ne courent pas les rues , et les arbres vigoureux ne sont plus qu'une légende .

Combat ** : L'hiver est tombé sur Amakna et tous les arbres hibernent désormais , cela manquera d'alliés , donc que vous combattiez dans la forêt des Abraknydes ou dans les landes de Sidimotes cela reviendra à la même chose.

Argent * : Un bon conseil au lieu de dormir 23 Heures , dormez 23 Heures 30 et si possible 25 Heures (Un ami Xélor pourra arranger ce coup) même avec votre bourse à Kamas en dessous du matelas , il n'y a que là qu'il n'est bien .

Pandawa **:

Amour ** : les beuveries manquent , les festivités manquent , la boisson vous manque , et donc les occasions d'accoster votre futur compagnon/compagne vous manquent.

Combat * :Et comme il vous manque de la boisson , éviter de porter qui que ce soit sur votre dos , sinon cela conduira à une belle luxation d'une vertebre.

Argent*** : Et comme la bière manque , votre réserve secrète de Pandapils et Pandaburg pourra se vendre au décuple de leurs prix , un énorme point positif donc .

Féca **** :

Amour ***** : Armez vous de votre plus beau bouclier et lustrez le comme vous n'avez jamais lustré, votre futur compagne aimera s'y refaire une beauté en voyant son magnifique portrait.

Combat **** :Votre bâton n'a jamais été aussi efficace et beau , profitez en pour le montrer de plus près à vos ennemis.

Argent **** :Tondez vos bouftous , le cours de la laine est en train d'exploser en ce moment partout dans le pays!

Sacrieur **:

Amour ** : Ne proposez pas de grandes parties sadomasochistes à vos partenaires , ils auront mieux à faire.

Combat * : Vos punitions feront rires vos adversaires , alors évitez les combats en vous tallaidant les veines chez vous afin de faire passer le temps ainsi que votre désespoir.

Argent * : Evitez de mettre du sang sur vos précieux Kamas qui vous restent , l'argent sale est très mal vu ces derniers moments.

Osamodas ***

Amour * :Votre tofu se prendra une énorme gamelle , ce qui le rendre boiteux et borgne , evidemment ce n'est pas un atout charme.

Combat **: Décidement ce tofu boîteux et borgne vous joue de mauvais tour dans vos combats puis ce qu'il fait rire vos adversaires quand ils voient que ce tofu essaie tant bien que mal de picorer son propre maître avec ce qu'il reste de son bec.

Argent ***** Very Happyécidement ce tofu borgne et boîteux est un drôle de numéro ! Revendez le à la foire du Troll , d'où vous tirez une somme astronomique de Kamas .

Crâ *** :

Amour ****: Vous avez décoché LA flêche de l'amour et vous avez touché de plein fouet le coeur de votre cible favorite ce qui le rendra totalement dingue de vous et de vos longs cheveux.

Combat ***: Taillez et affûtez vos flêches encore et toujours vous avez un bon niveau mais vous pouvez encore faire mieux ! Perseverez de vous entrainer chez vous à viser l'endroit sensible

Argent ** : Il vous sera plus facile de tirer sur un Tofu Hyperdynamique que de recolter une gigantesque somme d'argent.

Xélor ** :

Amour *** : Faites vous Inviter à de grands bals où tout Amakna sera invité , mais n'oubliez pas à rentrer avant minuit afin de ne pas vous faire transformer en Citwouille.

Combat ** : Sur le champ de bataille , le temps vous manquera énormément , ce qui avantagera l'ennemi

Argent * : Plus personne aujourd'hui ne s'interrese à vos grandes horloges aussi lourdes qu'imposantes dans les petites demeures des Amaknéens . Investissez dans la miniaturisation , cela vous réussira sans doute prochainenement puisqu'elle deviendra bientôt à la mode.

La classe qui ce mois ci peut dormir : Sram *

Amour * : Vous êtes aussi attirant qu'un Troll manchot , un conseil essayer de bien vous remboîter votre épaule!

Combat * : Avant d'ésperer pouvoir tripler la puissance de votre Attaque Mortelle , apprenez déjà à mettre vos dagues dans le bon sens.

Argent * : Pas de poches pour mettre votre bourse à Kamas? Ce n'est pas grave vous n'aurez quand même pas beaucoup de Kamas ce mois ci , à moins d'utiliser le sort "Arnaque" correctement.

/HRP Voila mon très très long post de Candidature qui je l'éspère vous fera plaisir .

En esperant d'être des vôtres bientôt ,

Nicooo

Dernière édition par Nicooo le Mar 18 Nov - 17:54 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouhha
Membre du journal
Membre du journal

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Fiou j'ai pas tout lu mais ça ma l'air pas mal du tout.

Pour

DarkTachy
Grand Bolet en chef
Grand Bolet en chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

De grosse erreur RP!!

un EC ça existe pas en RP

un chain de monstre non plus!

J'éspere que c'était fait expres mais sache que seul le RP est accepté dans une biographie et un horsocope pareil.

Je te propose de refaire tout un horoscope , si il me convien j'aviserais!

Bouhha je te conseille de lire plus attentivement, dire POUR sans rien lire c'est completement obsoléte!
Un Kilo de patate: = 1 000 patate?

Nicooo
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Oui bah au lieu de dire EC j'aurais pû juste dire "il échoue son attaque de dagues" , et pour le chain j'aurai pû dire l'enchaînement du même monstre tué à la suite.

Mais pour l'horoscope je ne comprends pas ce qu'il te déplaît dedans.

DarkTachy
Grand Bolet en chef
Grand Bolet en chef

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

NON NON ET NON

COMMENT VEUX TU CHAINER UN MONSTRE EN RP????

Question RP un monstre aussi grand que le dragon cochon , une fois mort il est mort!

Ce qui me deplait ce sont tes enormissmes fautes de RP

Bien que tu ai écrit beaucoups , la quantité de vaut pas la qualité

Citation:
que votre temps d'action sera écouler avant même que

C'est quoi ça un temps d'action? pas RP!

Bouhha
Membre du journal
Membre du journal

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Tachy s'énerve ...

Perso je garde mon pour... Il a fait un gros effort pour se faire accepter ici, il y a bien des erreurs de RP mais c'est pas la peine d'en faire un mélodrame.
Je propose une reconstruction du RP ou bien refaire le RP en entier et voir si cela nous plait.
Et je n'est pas RIEN lu ... j'ai lu le RP en entier et les 3 première classe de l'horoscope ....

Nicooo
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Merci Bouhha de ton soutien , lais comme ici c'st DarkTachy le big boss je dois aussi lui plaire je vais donc restructurer un peu tout ceci un peu à sa guise Rolling Eyes

Fin bon la restructuration bientôt arrivera Smile

Green
Rédacteur Poolay en chef
Rédacteur Poolay en chef

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Allignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:10 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Tachy est perfectionniste et il a raison. Beaucoup de Rpistes pourraient dire les mêmes choses que lui. Ton Bg est très divertissant (enfin pour moi Smile).
Ton horoscope porte à sourire (:p) mais les grosses erreurs RP =/
Corrige-les et je pense que Tachy révisera son jugement Smile
(DIPLOMATIE TACHY ._.)

Bouhha
Membre du journal
Membre du journal

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Uaip et fait un effort sur l'orthographe (Sisi c'est moi qui dit ça )enfin relis les fautes d'écriture  Laughing

DarkTachy
Grand Bolet en chef
Grand Bolet en chef

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

C'est pire que des fautes c'est même pas faire attention à ce qu'on écrit ici

Désolé c'est pas mon habitude d'être méchant, mais tu me donne le sentiement d'avoir cru que parce que tu écris beaucoups eh ben même si c'est nul t'es pris? nan nan

J'avoue tu as écrit pas mal et c'était sympa

Mais je suis désolé, des erreurs RP pareils c'est intolérable! c'est même trés grave! Ce ne sont pas des petites et pas des rares tu en fais enormement

Je te laisse ta chance car tu as donné beaucoups de ton temps pour ça tout de même.

Mais je le repete,  la quantité ne fait pas la qualité , si on met fait 20 ligne est que c'est impect ça me suffit hein

La qualité ! pas la quantité

Nicooo
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Oui je comprends mais je n'ai pas donné le sentiment de dire "comme j'ai fait beaucoup je vais être accêpté" malheuresement j'écris beaucoup trop long , c'est dans ma nature je n'ai pas la fibre "résumé" peut être ^^

Enfin bon je vais restructurer l'article (donc en faire un autre) puis je recorrigerai l'horoscope dans quelques temps . Very Happy

DarkTachy
Grand Bolet en chef
Grand Bolet en chef

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Dêpche toi , ce post est convoité par pas mal

J'espere que tu feras mieu Smile

Nicooo
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

/HRP Ce message pour dire que L'Epilogue , l'horoscope DodécaDivin sont corrigés des fautes éventuelles de RP , ici je vous présente l'article de RP (l'ancien n'étant effectivement pas bon du tout niveau RP), je propose ici un article qui parle de la classe pandawa qui aurait une grande affluence sur le monde Dofusien , et peut -être que si cette idée marche bien j'appliquerais cette séquence pour chaque classse ( par exemple : est ce que les Xélor detiennent le monde? etc etc )

/RP

Mais qui détient réellement le monde? Les Pandawas?

Chers lecteurs , ce premier Opus de "Mais qui détient réellement le monde" est consacrée aujourd'hui à la classe des Pandawas. Déjà je pourrais comprendre votre étonnement en ayant simplement lu le titre, vous qui croyez encore qu'Allister notre cher roi contrôle parfaitement tout son territoire.Eh bien pour ma part je dirais que ce n'est plus trop le cas , certes si il peut contrôler sa milice , son château , mais dans cette section du journal je vais vous parler comment , on peut diriger le royaume par autres voies que la royauté.

Ce que nous connaissons des disciples de la grande Pandawa elle même , est le fait qu'ils font de formidables compagnons de route puisque si il vous prend l'envie d'arrêter cette longue marche irritant vos pieds , vous pouvez demandez à l'un de vos camarades Pandawa de vous portez.Cet exercice pour lui , sous l'effet de l'alcool, est aussi aisé qu'un Disciple félin sache jouer aux cartes.

Et c'est là que ce pose l'inconnu , car c'est en effet sous l'emprise de l'alcool que leurs forces sont décuplées , depuis bien longtemps , on disait juste que c'était grâce à la déesse Pandawa qui se trouvait en partie dans l'alcool , et aidait leurs disciple.Tout le monde a crû en ce raisonnement mais , j'ai pû observer dans certains cas d'autres races où leurs forces sont aussi mutlipliées grâce à l'alcool.Alors je pense que la déesse Pandawa n'a rien avoir du tout là dedans , car cela ne l'interrese pas d'aider vigouresement un Iop , Crâ , Féca et autres personnes non Pandawa.

La bière possède une fameuse place dans notre société , car les ivrognes des meilleurs commes des plus lamentables tavernes se comptes par milliers.Tous sont transportés dans d'autres désirs et plaisirs que ceux qui sont bien réels et plus terre à terre.Et qui sont les principaux fournisseurs de bières en tout genre?je vous le donne en plein mille : les Pandawas.Alors qu'est ce que cette dépendance peut apporter?

J'ai pû constater que si certains buvaient des boissons comme la Pandapils , ils étaient pris de manies destructrices et de vengeance , alors que ce ceux qui boivent de la Pandaburg se sentent plus appaisés , et bien il n'y a pas de hasard à cela car j'ai pû contacter un grand ami alchimiste qui me confiait que pour créer des potions pour se rendre illico presto à Brakmar ou à Bonta il utilisait quelques gouttes dans sa mixture de Pandapil ou de Pandaburg respectivement , et ce qui expliquerait pourquoi Oto Mustam et Amayiro trouverait de nouveaux aventuriers déjà pompettes alors qu'ils n'étaient jamais allés dans une taverne.

Mais je veux encore aller plus loin , je prédis qu'en fait les Pandawa mettent dans leurs bières des plantes et fruits douteux venus directement de l'île de Moon afin de rendre plus fou et dépendant à la bière pour qu'ils deviennent enfin de veritables esclaves à tous types de bières et deviennent de nouvelles recrues pour la Déesse Pandawa et ainsi pourvoir renverser le régime et élire Pandawa elle -même à la place de Reine d'Amakna. Et plus personne ne pourra se revolter car ils seront déjà addictés à la Bière et devenus de veritables Pandawa même si au déprt ils n'étaient que de simples Srams , Sadida , Eniripsia sans histoire.Ne riez pas en lisant ces lignes car il se pourrait que cela arrive , mais vous vous ne vous rendriez même plsu comptes que des tâches noires et blanches ont arborés votre pelage , tellement vous serez sous l'emprise de l'alcool

Alors chers amis lecteurs non Pandawa ecoutez moi , l'abus d'alcool collectif pourrait amener à une crise de ce genre.

L'alcool je suis d'accord avec vous c'est bien , mais le l'eau Fhar' à Gin Euse c'est mieux

En plus l'eau Fhar à Gin Euse contient beaucoup de Fer , vous pourrez ainsi vous targuer d'être un fameux mineur sans aucun mensonge.

Nicooo

Dernière édition par Nicooo le Mar 18 Nov - 19:00 (2008); édité 1 fois
DarkTachy
Grand Bolet en chef
Grand Bolet en chef

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

c'est pas mal mais je vois pas le rapport avec un horoscope Very Happy

Bouhha
Membre du journal
Membre du journal

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo Répondre en citant

Ouais cela m'a plu, mais avec ça tu seras rédacteur et non voyant.
On fait un peu les gens jamais contents mais si tu veux etre Voyant il faut faire de la voy(age)ance (enfin façon de parler Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Aloha du phénomène Nicooo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bolet et Poolay, le magazine de vos campagnes Index du Forum -> Le Hall Du Poolay -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange